Grâce à des données issues de l’organisme AAA-DATA, nous sommes en mesure de dresser un inventaire assez précis des immatriculations de Rover 75 et MG ZT en France, détaillées par niveau de finition et motorisation.
Lire la suite »Rover 75 : les séries spéciales en France
Comme tous les modèles qui l’ont précédée, la Rover 75 a fait l’objet de quelques séries spéciales lors de sa carrière commerciale.
Lire la suite »Rover 75 V8 / MG ZT 260
La Rover 75 V8 et sa cousine, la MG ZT 260, sont originales à plus d'un titre...
Lire la suite »Project Drive
Project Drive fut le nom du programme de réduction des coûts initié en 2001.
Lire la suite »Rover 75 & MG ZT (1999-2005)
Dernière voiture conçue par Rover, la 75 fut le chant du cygne de la marque…
Lire la suite »Rover 200/25/StreetWise & MG ZR (1995-2005)
De l’aveu même de ses concepteurs, la Rover 200 de 3ème génération avait une durée de vie estimée de 4 ans à son lancement. Elle vécut cependant 10 ans…
Lire la suite »Rover 400/45 & MG ZS (1995-2005)
Née Rover 400, rebaptisée Rover 45 et transformée en MG ZS, ce fut la dernière voiture Rover développée sur une base Honda.
Lire la suite »Rover 600 (1993-1999)
La Rover 600 fut la plus japonaise de toutes les Rover…et celle qui eut la durée de vie la plus courte.
Lire la suite »Rover 100 (1990-1997)
La Rover 100, née Austin Metro, en fut une évolution majeure...
Lire la suite »Rover 200/400 (1989-1998)
La deuxième génération de la Série 200 fut le plus grand succès commercial de Rover.
Lire la suite »Rover 800 (1986-1998)
C’est dès 1979 que British Leyland commence à réfléchir à une remplaçante pour la SD1.
Lire la suite »Rover 213/216 (1984-1989)
En 1984 apparait la première Rover fruit de la collaboration avec le Japonais Honda.
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