Tous les détails des immatriculations en France par année, version et motorisation.
Lire la suite »Rover 75 : les séries spéciales en France
Comme tous les modèles qui l’ont précédée, la Rover 75 a fait l’objet de quelques séries spéciales lors de sa carrière commerciale.
Lire la suite »Rover 75 V8 / MG ZT 260
La Rover 75 V8 et sa cousine, la MG ZT 260, sont originales à plus d'un titre...
Lire la suite »Project Drive
Project Drive fut le nom du programme de réduction des coûts initié en 2001.
Lire la suite »Rover 75 & MG ZT (1999-2005)
Dernière voiture conçue par Rover, la 75 fut le chant du cygne de la marque…
Lire la suite »Rover 200/25/StreetWise & MG ZR (1995-2005)
De l’aveu même de ses concepteurs, la Rover 200 de 3ème génération avait une durée de vie estimée de 4 ans à son lancement. Elle vécut cependant 10 ans…
Lire la suite »Rover 400/45 & MG ZS (1995-2005)
Née Rover 400, rebaptisée Rover 45 et transformée en MG ZS, ce fut la dernière voiture Rover développée sur une base Honda.
Lire la suite »Rover 600 (1993-1998)
La Rover 600 fut la plus japonaise de toutes les Rover…et celle qui eut la durée de vie la plus courte.
Lire la suite »Rover 100 (1990-1997)
La Rover 100, née Austin Metro, en fut une évolution majeure...
Lire la suite »Rover 200/400 (1989-1998)
La deuxième génération de la Série 200 fut le plus grand succès commercial de Rover.
Lire la suite »Rover 800 (1986-1998)
C’est dès 1979 que British Leyland commence à réfléchir à une remplaçante pour la SD1.
Lire la suite »Rover 213/216 (1984-1989)
En 1984 apparait la première Rover fruit de la collaboration avec le Japonais Honda.
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