Pour adhérer au BCCRC, vous pouvez, au choix :

• compléter le formulaire ci-dessous. En cliquant sur le bouton « Procéder au paiement », vous serez redirigé sur la plateforme de paiement sécurisé Paypal pour procéder au règlement de votre adhésion par carte bancaire, sans frais supplémentaires.
  • télécharger le bulletin d’adhésion papier ci-dessous et le renvoyer, accompagné de votre règlement par chèque, à l’adresse qui y figure.

Le montant de la cotisation est actuellement fixé à 70€ pour une année civile. Toute nouvelle adhésion effectuée à partir du mois de novembre est valable jusqu’à la fin décembre de l’année suivante.

Outre les activités liées au club (salons, sorties…), les membres du club ont accès aux avantages suivants :

• Espace réservé aux membres sur le site, dans lequel sont disponibles divers documents au format numérique : photos de presse des véhicules, brochures, documentations d’atelier des modèles les plus récents…
  • accès à de la documentation atelier au format papier pour les véhicules plus anciens (lorsque disponible)
  • possibilité de diagnostic électronique pour les véhicules « Youngtimers » Rover, MG, Austin et Land Rover. Le club dispose en effet de la valise informatique Testbook T4 pour les véhicules postérieurs à 1995, ainsi que des outils de diagnostic Microcheck pour les véhicules des années 80 et début des années 90. Des séances de diagnostic peuvent être organisées sur demande lors des sorties du club, ou lors de rendez-vous pris spécifiquement à cet effet.
  • accès privilégié à un réseau de partenaires pour la fourniture de pièces détachées et l’entretien (réseau en cours de construction)
Bulletin d'adhésion Statuts de l'association

Code postal

Votre voiture n°1 :

Son millésime :

Son numéro de série :

Votre voiture n°2 :

Son millésime :

Son numéro de série :

Protection anti-spam, merci de compléter la réponse * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

logo_paypal_securise_fr