Retromobile 2024

Revenu cette année dans un stand de Formule Club de base, nous avons rencontré quelques difficultés à faire rentrer la très belle Rover P5B de Christian Chaudron. Belle surprise que la visite impromptue d’un de ses anciens propriétaires, toujours enthousiaste. Beaucoup d’admirateurs de cette P5 rutilante mais aussi beaucoup de demande d’aide pour remettre en route ou restaurer complètement quelques Rover de la P4 à la 75.

Le centenaire de la marque MG a indirectement profité à notre club, puisque nous étions co-organisateurs, avec le MG Club de France, du plateau du magazine Youngtimers qui présentait sept voitures MG des années 1990 et 2000, issues, faut-il le rappeler, de bases Rover pour la plupart. Pour le club, c’est la MG TF d’Adrien Cahuzac qui avait fait le déplacement.

Notre partenaire Rimmer Bros était présent pour la première fois avec son stand, tandis que les équipes du British Motor Museum de Gaydon étaient également présentes. Record de visiteurs pour ce qui reste le salon d’anciennes le plus prestigieux en France et parmi les plus connus d’Europe.

Dernière mise à jour : 5 février 2024