Land Rover lance la division « Land Rover Heritage »

Dernière mise à jour : 4 juin 2017

« Land Rover Heritage » a vocation à refabriquer et distribuer toute une gamme de pièces détachées pour les véhicules Land Rover anciens.

Voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs de tout véhicule Land Rover ou Range Rover dont la production s’est arrêtée il y a plus de 10 ans. C’est en effet à eux que s’adresse la nouvelle division « Heritage » que Land Rover a annoncé aujourd’hui. Et ça fait quand même quelques véhicules : Land Rover Series I, II et III, Range Rover Classic et P38, Discovery 1 et Discovery 2. Pour ces véhicules, ce sont des pièces parfois rares à trouver qui seront refabriquées, grâce à l’outillage d’origine. Eléments mécaniques mais aussi pièces d’habillage, parfois nécessaires lors de restauration, seront progressivement rendues à nouveau disponibles, distribuées au sein du réseau Land Rover, et bénéficiant d’une garantie constructeur.

Une excellente nouvelle pour les amateurs et collectionneurs que nous sommes, et il est suffisamment rare de voir un constructeur se préoccuper de ses productions du passé pour le saluer.

Source : communiqué de presse Land Rover

Dans la même thématique...

PUYMI’roule, édition 2022

Dernière mise à jour : 31 août 2022 Daniel nous raconte la 6ème édition du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.