Ouverture de la boutique du club

Le Rover Club de France ouvre aujourd’hui sa boutique de vêtements et accessoires, accessible aux membres comme au grand public.

Grâce à un partenariat logistique mis en place avec la société Objetdecom, basée à Valence, nous lançons ce jour notre boutique proposant une large gamme de vêtements et accessoires aux couleurs de notre club.

Pour accompagner ce lancement, les visiteurs bénéficient de l’offre « Black Friday » qui apporte 20% de remise sur toute commande passée entre le vendredi 04 décembre et le lundi 7 décembre inclus.

Découvrez notre boutique en suivant ce lien.