Ballade normande pour le BCCRC

Dernière mise à jour : 4 juin 2017

Il parait qu’il ne pleut pas, en Normandie…c’est du moins ce que prétendent les Normands.

Comme notre ami Marcel est normand, au moins d’adoption, il vous prétendra donc qu’il ne pleut pas, niant l’évidence même. Et si, au départ de la gare de Deauville, celle-ci nous épargnait, à l’arrivée sur Honfleur il fallait se rendre à l’évidence : nous étions bien en Normandie!

Mais cela n’empêche pas de profiter du magnifique panorama de cette ville, en se promenant le long du Vieux Bassin ou de l’église Sainte-Catherine.  Et étant au final un peu mouillés, nous pouvions compter ensuite sur l’hospitalité de Myriam et Marcel pour profiter d’une pause déjeuner chaleureuse, dont les Normands ont le secret…

Côté voitures, et un peu à l’image du rassemblement à Chelles la semaine précédente, ce fut un mélange de générations : P4 105 de Claude, P5 Coupé MkIII du président, P5B Coupé de l’ami Marcel, mais aussi P6 3500 de notre secrétaire préféré, SD1 2600 de Gino, et enfin la 75 V6 de Nicolas…la route étant ouverte par un Freelander Mk1.

Ci-dessous la galerie photo de cette journée. Pour rappel, dans la fenêtre de la galerie photos, la légende de chaque photo est accessible grâce au bouton d’informations (« i »).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.