20ème Expomobile à Chelles : 1000 voitures sous le soleil…

Le soleil était de retour ce mardi 1er mai, et la foule présente à Chelles pour la 20ème Expomobile aux Pépinières Laplace.

20 ans d’un rassemblement qui mêle voitures et compositions florales dans la partie basse, et rassemblement des clubs et particuliers dans la partie haute. Le public ne s’y est pas trompé puisque selon les organisateurs, ce sont environ 1000 voitures qui ont convergé vers le site aujourd’hui. Force est de constater que la foule était encore plus présente que l’an dernier, qui était déjà une belle édition. Plus de 100 ans de production automobile de tous pays, rassemblée sur un même terrain et avec une bonne humeur communicative.

Présent à Chelles depuis de nombreuses années, le BCCRC était présent en force cette année, avec pas moins de 13 voitures (trois Rover P5 3-Litre, une Rover P6 3500, une Rover P4, une Singer 1500 SM Roadster, une Rover 214i Cabriolet, une Rover 216i Coupé, une MG TF 80th Anniversary, une MG ZT-T 260, une Land Rover Series III et un Range Rover P38, tandis qu’une Jaguar XK8 s’était également greffée).

Ci-dessous quelques photos de cette journée…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam, merci de compléter la réponse * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.