Un financement vient d’être sécurisé afin d’agrandir le musée de l’industrie automobile britannique, basé à Gaydon.
Lire la suite »Rover 75 Coupé Concept (2004)
Le concept 75 Coupé fut présenté fin 2004…et ne fut jamais commercialisé.
Lire la suite »Rover 75 & MG ZT (1999-2005)
Dernière voiture conçue par Rover, la 75 fut le chant du cygne de la marque…
Lire la suite »Rover 200/25/StreetWise & MG ZR (1995-2005)
De l’aveu même de ses concepteurs, la Rover 200 de 3ème génération avait une durée de vie estimée de 4 ans à son lancement. Elle vécut cependant 10 ans…
Lire la suite »Rover 400/45 & MG ZS (1995-2005)
Née Rover 400, rebaptisée Rover 45 et transformée en MG ZS, ce fut la dernière voiture Rover développée sur une base Honda.
Lire la suite »Il y a 16 ans…Rover France restructure son réseau en profondeur
Rover France informait ses concessionnaires, en mars 1998, de la fin de leur contrat.
Lire la suite »L’empire British Leyland
Pas simple de s’y retrouver dans la galaxie British Leyland.
Lire la suite »Rover 600 (1993-1999)
La Rover 600 fut la plus japonaise de toutes les Rover…et celle qui eut la durée de vie la plus courte.
Lire la suite »Le BCCRC au 27ème salon champenois du véhicule de collection
Depuis 2008 le BCCRC est présent à Reims au salon du véhicule de collection.
Lire la suite »Les rendez-vous du samedi à Dijon
Le BCCRC était présent au dernier rendez-vous auto-moto du samedi à Dijon.
Lire la suite »Quel avenir après 2015 pour les Rover « modernes »?
La rumeur veut qu’il sera difficile, voire impossible, de se procurer des pièces après 2015.
Lire la suite »Rover 100 (1990-1997)
La Rover 100, née Austin Metro, en fut une évolution majeure...
Lire la suite »