mardi 24 mai 2022
  • Qui sommes-nous?
  • Contactez-nous
  • Rejoignez-nous
  • Liens utiles

Rover Club de FranceRover Club de France Pour tous les amateurs de Rover et autres "Fine British Cars"

  • Accueil
  • Le club
    • Présentation
    • Référents géographiques
    • Référents voitures
    • La vie du club
    • Contactez-nous
    • Adhérer au club
  • Rover
    • Histoire de la marque
    • Les voitures
      • Les « classiques »
        • Rover P3 (1948-1949)
        • Rover P4 (1949-1964)
          • Marauder (1950-1952)
        • Rover P5 (1958-1973)
        • Rover P6 (1963-1977)
        • Rover SD1 (1976-1986)
          • Rover SD1 Vitesse (1982-1986)
          • La SD1 en compétition
        • Le moteur Rover V8
      • Les « modernes »
        • Rover 213/216 (1984-1989)
        • Rover 800 (1986-1998)
        • Rover 200/400 (1989-1998)
        • Rover 100 (1990-1997)
        • Rover 600 (1993-1999)
        • Rover 400/45 & MG ZS (1995-2005)
        • Rover 200/25/StreetWise & MG ZR (1995-2005)
        • Rover 75 & MG ZT (1999-2005)
          • Rover 75 : détails des immatriculations en France
          • Rover 75 : les séries spéciales en France
          • Rover 75 V8 / MG ZT 260
        • Project Drive
      • Land Rover
      • Ces Rover qui n’en sont pas…
        • Rover Quintet & Rover 416i (Australie)
        • Standard 2000 : la SD1 indienne (1985-1988)
        • MINI (R50/R53) : une BMW conçue par Rover
        • Rover 2.0 GTD Estate : Montego en fin de vie
        • Honda Concerto TD
        • CityRover
      • Concepts et prototypes
        • Rover Scarab (1931)
        • Rover M1 (1945-1946)
        • Les voitures à turbine
        • Road Rover (1951-1959)
        • Rover P7 (1963-1965)
        • Alvis GTS (1966)
        • Rover TCZ (1967)
        • Rover P8 (1967-1971)
        • Rover Coupé Concept Vehicle (1986)
        • Rover Oden (1991-1993)
        • Rover R55 (1997)
        • Rover R30 (1997-2000)
        • Rover Tourer Concept Vehicle (2002)
        • Rover RDX60 (2002-2005)
        • Rover 75 Coupé Concept (2004)
    • Les Hommes
      • David Bache
      • Maurice et Spencer Wilks
      • Charles Spencer King
    • L’actualité liée à Rover
    • Entretenir une Rover
    • Procédures d’immatriculation
  • Les autres marques
    • L’empire British Leyland
    • Alvis
    • Armstrong Siddeley
    • Austin
    • Morris
    • Singer
    • Sunbeam-Talbot
    • Vanden Plas
    • Wolseley
  • Petites Annonces
  • Vidéos
  • Boutique en ligne
Accueil/Petite annonce/Voitures/214 Cabriolet 1995

214 Cabriolet 1995

28 mars 2022 Commentaires fermés sur 214 Cabriolet 1995 89 Vues

  -/7
par Daniel Prevost
Publié: 28 mars 2022 (il y a 2 mois)
3 200€
Catégorie
Voitures
Localité
paris

Moteur K 1,4 litres, bv 5 vitesses, 6 ch fiscaux, jantes alu, 4 vrais places. 115 00 km.

Bleu, intérieurs velours, vitres+fermeture+ capote électrique.

Pas de corrosion; en très bonne état; pneus, batterie, alternateur, distrib, récents, tout l’entretien est à jour.

Voir les infos du contact

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Évènements à venir

Juin 11
11 juin - 12 juin

Rétro Meus’auto 2022

Juin 26
Toute la journée

Sortie Club

Juil 23
23 juillet - 24 juillet

Sortie Club en Auvergne

Août 5
5 août - 7 août

Roverfest

Août 20
20 août - 21 août

Fête automobile de Puymirol

Voir le calendrier

Petites annonces à la une

Catalogue pièces P6 2000 + brochure
77430 Champagne sur Seine
20€
Vanden Plas Princess 1300
Gray (70)
4 000€
214 Cabriolet 1995
paris
3 200€

Suivez-nous sur Facebook

Club membre de la FFVE

Identification Rover Club de France

  • Mot de passe perdu ?
© Copyright 2022 Rover Club de France