Adhésion Jeunes

Votre voiture n°2 :

Son millésime :

Son numéro de série :

Joindre obligatoirement un scan de pièce d'identité permettant de justifier de l'âge. Cette copie ne sera pas conservée et ne servira qu'à la vérification de l'âge du souscripteur.

En adhérant, vous autorisez l'association à faire tout usage interne des photos sur lesquelles vous et/ou votre véhicule pouvez apparaitre. Les photos pourront être publiées sur le site internet du club (www.rover-club.fr), ou dans son magazine interne le cas échéant.
    Par ailleurs, les informations que vous fournissez figureront dans l'annuaire des membres du club, à l'exception toutefois de l'adresse exacte (seuls y sont mentionnés le code postal et la commune rattachés à chaque adhérent, ainsi que les coordonnées téléphoniques et courriel).

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, merci de nous contacter.

Les données relatives à votre adhésion sont strictement à usage exclusif de l’association. Il ne sera fait aucune communication, gratuite ou rémunérée, des données vous concernant à un quelconque tiers, sous quelque forme que ce soit.