Rétromobile 2014 : le changement dans la continuité

Cette année, Rétromobile avait lieu, pour la première fois, dans le Pavillon 1 du parc des expositions de la Porte de Versailles. 

Permettant ainsi de regrouper tous les exposants et clubs dans un même espace, les visiteurs ont sans doute eu le sentiment de devoir se marcher les uns sur les autres, tant l’affluence était grande.

Pour le BCCRC, ce fut l’occasion de nombreuses rencontres et dialogues, autour de la SD1 4×4 apportée par notre ami Jean-Paul de JPLand. Présentée dans son jus, elle était en parfaite symbiose avec l’exposition 35 ans de Dakar organisée par le magazine Youngtimers à quelques mètres de là.

Merci à Jean-Paul et tous les autres membres du BCCRC qui se sont relayé pendant ces 5 jours pour accueillir les visiteurs et échanger avec eux.

Retrouvez ci-dessous la galerie photos de ces quelques journées.

3 commentaires

  1. merci ROTHMANS merci MARLBORO merci BASTOS…et d autres de nous avoir permis de construire, faire concourir, conserver, d aussi INTERESSANTES autos………………….. ce ne sont sans doute pas les cultures bio… les tissus ecolo..ou airparif qui nous permettrons de voir courrir des ridicules voitures electriques Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam, merci de compléter la réponse * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.