Rallye International du Pays de Fougères : Rover à l’honneur

Du 29 mai au 1er juin derniers se tenait l’édition 2015 du Rallye International du Pays de Fougères. Cette année, la marque Rover était à l’honneur…et le BCCRC présent.

Réservé (sauf dérogation) aux véhicules produits avant 1965, le Rallye du Pays de Fougères est devenu un rendez-vous incontournable, en particulier pour les amateurs britanniques qui traversent la Manche et viennent en nombre chaque année.

Pour l’édition 2015, les organisateurs avaient décidé de mettre Rover à l’honneur, et le BCCRC a bien sûr répondu présent à l’invitation. Venant de France, de Suisse et bien sûr d’Angleterre, ce sont pas moins de 17 voitures de la marque qui étaient présentes : P4 et P5, mais aussi les deux très rares (et uniques) études de Pininfarina pour un cabriolet basé sur la P4, ou encore un exemplaire de Marauder. Citons aussi la 14 Streamline Coupé que nous exposions à Rétromobile en début d’année, ou encore la 14 Sports Saloon que nous avions exposé à Automédon en octobre dernier. Une 8HP de 1924 avait également fait le déplacement depuis l’Angleterre.

Retrouvez toute la liste des véhicules participants en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam, merci de compléter la réponse * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.