19ème Expomobile à Chelles

0 152

Malgré la pluie annoncée, il y avait foule ce weekend à Chelles en Seine-et-Marne…

…et la pluie, finalement, nous épargna. Près de 2000 voitures présentes, réparties sur 3 jours,  pour la 19ème édition de l’Expomobile organisée par les Pépinières Laplace, en leur domaine. Ce lundi 1er mai, le BCCRC était présent en force, avec 14 voitures illustrant la diversité des véhicules que nous représentons : une Singer, une Rover P2, de type 14, trois Rover P4, une Rover P5, deux Rover 800, dont un coupé 827, une Rover 400, un Range Rover Classic 3 portes, deux MG TF, dont une 80Th Anniversary, une MG ZT-T, et une Jaguar XK8, parce qu’il faut toujours qu’une personne se distingue (n’est-ce pas Richard…?)

Comme chaque année, une quarantaine de voitures (Talbot Lago, Rolls-Royce, Bentley, Excalibur…entre autres) avaient pris place dans les allées, près des serres, dans les parterres fleuris. Mais c’est sur la colline adjacente que l’on pouvait pleinement apprécier la grande diversité des véhicules présents: anglaises donc, mais aussi françaises, italiennes, allemandes, américaines…

Merci encore aux organisateurs, dont l’accueil n’est jamais pris en défaut, comme le prouve le pot de l’amitié offert aux participants. Et rendez-vous l’année prochaine.

Publier une réponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Protection anti-spam, merci de compléter la réponse * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.