16ème Expomobile à Chelles

900 voitures (dont quelques-unes du BCCRC) avaient décidé de braver la pluie ce jeudi 1er mai…

…mais cela ne dura pas bien longtemps. Si la pause pique-nique réussit à se faire à peu près entre les gouttes, la flotte se mit à tomber de telle manière après le café, que la plupart des visiteurs écourtèrent prématurément leur visite. Mais entretemps, quel plaisir que de se retrouver à nouveau à Chelles, aux pépinières Laplace, pour la 16ème édition de l’Expomobile qui réussit si intelligemment à mélanger belles plantes et belles voitures.

900 voitures avaient fait le déplacement ce jour, un nouveau record d’affluence. Et le plaisir renouvelé de pouvoir admirer de belles mécaniques mises en situation dans les platebandes, tandis que le plus gros des troupes prend possession du parc aux alentours.

Un grand bravo à Laurent Laplace et ses équipes pour leur passion et leur engagement à faire vivre nos anciennes…et moins anciennes.

Un commentaire

  1. comme quoi les voitures automobiles et la nature peuvent cohabiter sans animosité…. jusqu au mariage. « sieudame » les ecolos serait la une nouvelle forme du « mariage pour TOUS » ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam, merci de compléter la réponse * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.