Pour adhérer au BCCRC, vous pouvez, au choix :

• compléter le formulaire ci-dessous. En cliquant sur le bouton « Procéder au paiement », vous serez redirigé sur la plateforme de paiement sécurisé Paypal pour procéder au règlement de votre adhésion par carte bancaire, sans frais supplémentaires.
  • télécharger le bulletin d’adhésion papier ci-dessous et le renvoyer, accompagné de votre règlement par chèque, à l’adresse qui y figure.

Le montant de la cotisation est actuellement fixé à 70€ pour une année civile. Toute nouvelle adhésion effectuée à partir du mois de novembre est valable jusqu’à la fin décembre de l’année suivante.

Outre les activités liées au club (salons, sorties…), les membres du club bénéficient des services suivants :

• Espace réservé aux membres sur le site, dans lequel sont disponibles divers documents au format numérique : photos de presse des véhicules, brochures, documentations d’atelier des modèles les plus récents…
  • accès à de la documentation atelier au format papier pour les véhicules plus anciens (lorsque disponible)
  • possibilité de diagnostic électronique pour les véhicules Rover, MG et Land Rover les plus récents grâce à la valise constructeur (T4)
  • accès privilégié à un réseau de partenaires pour la fourniture de pièces détachées et l’entretien (réseau en cours de construction)
Bulletin d'adhésion Statuts de l'association

Code postal